Hautefage-la-Tour. La ressourcerie change de gestionnaire et reste ouverte pendant le confinement

Depuis le 31 mars l’activité de la ressourcerie “Au Recycle Tout” a changé de gestionnaire.

La reprise de cette association a été transférée à La Régie de Territoire de la Vallée du Lot basée à la ZAC du Villeneuvois ; association dont l’objectif est l’insertion par l’activité économique sur 3 champs d’activités : l’environnement, la propreté et le réemploi. Didier Aurélien, encadrant technique à La Régie, est le nouveau responsable de la ressourcerie. Il sera aidé dans cette tâche par Zoé Caute, chargée du lien social.

La ressourcerie “Au Recycle Tout” reste ouverte pendant le confinement aux horaires d’ouverture suivants : les mardis, jeudis, vendredis de 9 h à 17 h ; les mercredis et samedis de 9 h à 18 h. Reste accessible en boutique : l’espace librairie et CD, le petit équipement électrique et électronique, les équipements de jardin et de bricolage. Ne sont plus accessibles en boutique : le textile, les bibelots, les jouets, le gros électroménager. Le clik & collect toujours possible à partir du blog.

La ressourcerie Au Recycle Tout, 584 avenue de la Rovère à Hautefage-la-Tour, contact : tél. 05 53 01 22 58.

Source: ladepeche.fr

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

    Vos Coordonnées
      1. Mes données ne seront pas utilisées à d'autres fins que des échanges avec la Régie de Territoire de la Vallée du Lot. Voir la Politique de confidentialité

      2. J'ai bien lu la politique de confidentialité.